Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
16 mars 2010

Merci infiniment Nelly

Alors que je guettais fébrilement mon meilleur ami à la voiture jaune depuis 9h ce matin, voilà qu'à 12h27 précises, il sonna à ma porte.

Je l'accueillis avec un sourire "tranche de pastèque" car il tenait dans ses mains un colis renfermant de multiples merveilles.

5 paquets et 1 carte: whaouuu!!!!

1 paquet par enfant(donc 3), 1 paquet renfermant des friandises et un paquet pour moi.

J'ai d'abord ouvert le paquet de Raphaël (mon bébé de 13 mois) : une oslo magnifique en 2 ans; le tissu est superbe, ça me plaît!!!! L'Oslo est accompagnée d'une ravissante petite cuillère.

Puis j'ai ouvert le paquet qui m'était destiné: du tissu, du ruban et des boutons assortis: j'adorre!!!!

Ensuite, j'ai ouvert le sachet de friandises: il s'agit de bergamotes, spécialités de la ville de Nancy; je viens d'ailleurs d'en manger une avec mon café; hummm, un régal!!!!!

Pour les 2 derniers paquets, il faudra attendre la sortie de l'école pour en connaître le contenu. Je laisserai le soin à Noé et Ombeline de découvrir leur surprise.

En attendant, je vous mets des photos pour patienter jusqu'à ce soir.

Encore merci à toi Nelly, je suis ravie, tu nous as plus que gâtés, j'en suis très touchée....

Edit: suite de l'histoire:

Je suis allée chercher les grands(5 et 3 ans) à l'école.

En arrivant à la maison, ils se sont empressés d'ouvrir leur joli cadeau respectif:

Noé est l'heureux héritier d'une Glasgow en 6 ans et Ombeline d'une superbe Prague.

Tout est de très bon goût, tout est bien fini, soigné...

MERCI

PICT0044PICT0048

PICT0037PICT0041PICT0043

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!Mais c'est Nelly qu'il faut féliciter! d'ailleurs, il faudra me dire d'où vient le lin de la Prague car il est superbe;je me ferais bien une tunique avec...
B
Très très joli tout ça ! La Glasgow me plait particulièrement. Et tes enfants, quelles splendeurs !
C
je ne l'ai pas mis hier, mais tes enfant sont super beaux
C
toutes les tailles sont impecc;<br /> Je suis prête à repartir pour un swap quand vous voulez les filles!!!!!!
N
Merci pour ces jolies photos !!!<br /> J'espère que toutes les tailles sont bonnes ... <br /> Je suis vraiment heureusement de pouvoir les voir porté en vrai :)
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité