Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
18 mars 2010

les photos

enfin, je prends le temps de poster les photos de mon super colis, envoyé par Prudence divine :
les boucles d'oreilles, superbes, pour moi, le bonnet pour Lysandre et le super gilet de berger pour Hippolyte... qui ne veut plus le quitter !

2010_03_15

et photo portée, pas terrible mais il refuse de s'arrêter de bouger !
IMG_2199

Quand à Lysandre et son bonnet.... il lui va bien, mais il préfère lui faire des calins que le porter sur la tête (faut dire qu'avec les températures qu'on a eu cette semaine, je le comprends !)
Voici donc la seule photo que j'ai réussie à prendre :
IMG_2197

Publicité
Commentaires
B
que c'est joli cet appliqué guitare ! et le bonnet, j'adore !
C
tout est super!!!
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité