Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
24 mars 2010

Pour combler l'attente ...

pour ma swappée, je voulais poster un aperçu de ce que j'ai préparé ... mais voilà que Canalblog fait des siennes, et que je n'arrive pas à charger ne serait ce qu'une photo :-(

EDIT : çà y est, çà remarche !!

DSC_0621

 

DSC_0615

 

J'en profite pour dire un énorme MERCI à ma swapeuse, Poule du Lux, qui nous a vraiment pourris gâtés pour ce swap ... un post rien que pour elle très rapidement ;-)) Merci encore !

Publicité
Commentaires
C
superbe!
C
ho ho, mais cela m'as l'air très joli dis donc
B
J'ai hâte d'en voir plus !
M
mais ça à l'air sympa tt ça dit donc !
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité