Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
4 mars 2010

MON PREMIER PASSEPOIL

Pour mon swap c'est dimanche j'avais besoin de passepoil, donc je me suis dis pourquoi ne pas tenté de le faire moi même et c'est super simple.

J'avait un gros bobino de 200m cordon idéal pour faire du passepoil donc je me lance et voila en 5 min du passepoil tout beau assorti à ma création.

passepoil

J'en referait c'est sur, surtout qu'il y en a pleins dans les piéces de la garde robe de printemps de seyni.

Et voila en situation

DSC03402

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi, bravo!J'avoue que le passepoil, ça me fait un peu peur...
B
Superbe ! <br /> J'ai fait du passepoil aussi cette semaine (mais pas pour mon swap)
M
Bon cé super (mais cé pas pour Moi j'imagine hein ?!!!) ...chouette tissu, chouette boulot ...
D
superbe pas ma belle franchement
N
Super ton passepoil !!!<br /> Je reconnais ce patron ;)
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité