Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
7 mars 2010

Ca avance....

Doucement parce que j'ai peu de temps libre en ce moment (les enfants ont décidé que la sieste c'est démodé, et j'ai pas mal de couture à faire pour le mariage de ma soeur dans 2 semaines) mais surement !

Ma réalisation C'est Dimanche est terminée (j'ai juste oublié d'acheter des boutons....) les idées our la gourmandise trouvée. Pour la surprise je change d'avis toutes les 5mn, mais une fois que je me serai décidée elle sera vite prête.

P1010220

En principe le colis devrait partir vendredi, au plus tard lundi 15 si je loupe le créneau d'ouverture (une heure par jour seulement dans mon bled ! Et pas de poste chez nous le samedi)

Publicité
Commentaires
C
ça prend forme ça m'as l'air joli ça aussi dites donc, j'ai vraiment hâte de voir le grand déballage
N
J'adore toujour autant ce tissu guitars moi !!!
C
ça a l'air vraiment joli!!!!!
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité