Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
8 mars 2010

J'avance, j'avance ...

Voilà déjà 2 créations de terminées ... reste plus qu'une ! Je serais à l'heure !!! Youpi !!!

J'ai vraiment hâte que ma swappée découvre son colis ! J'espère qu'elle sera contente de mes cousettes ...

P1020931

P1020934

P1020936

Les couleurs ne sont pas vraiment super bien ressemblante à la réalité ... dommage ! Mais bientôt on pourra voir le tout, donc ...

Et vous vous en êtes où ??? On peut voir ?

Publicité
Commentaires
C
waw les tissus sont superbes, j'ai bien hâte de voir tout ça moi
G
Ca a l'air sympathique par ici !
M
purée tu t'es donné à fond TOi !<br /> Moi aussi pour ma part terminé, mais j'en ai pas fais autant coté couture ...
C
whaou! tout ça semble très chouette!!!<br /> Pour ma part, tout est terminé!
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité