Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
11 mars 2010

prêt à partir aussi

swap_025

ma cousette est fini, j'ai d'ailleurs le sentiment que je suis la seule a n'avoir fait qu'une petite cousette ...

Bon étant mon premier swap, j'ai peut être fait ma radine ?!!! j'sais pas !

Sinon, ma surprise pour maman et la gourmandise sont aussi dans le colis !

d'avance pardon pour ma simple cousette de débutante ...

En espérant faire mieux pour le prochain Hein !

Publicité
Commentaires
C
ho mon message d'hier ne s'est pas enregistré, je disait donc que le nombre de cousettes n'est pas important, tant qu'il y en a au moins une et qu'on a pris plaisir à la faire et qu'on y à mis un minimum de soin
P
C'est également mon cas, alors rassure toi. Et puis c'est ce qui est indiqué dans les règles du swapp, alors pas de panique.
B
je n'en ai fait qu'une aussi si ça peut te rassurer (je ne débute plus, mais je fais des robes de demoiselle d'honneur à la chaine ces jours-ci donc manquais un peu de temps)
C
Si cela peut te rassurer, je n'ai fait qu'une cousette également mais compte tenue que je débute en couture et que je couds très lentement, je n'aurais pas pû mieux faire...
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité