Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
15 mars 2010

Trooop bien !

Merci, merci, merci Valou, ma Sofia est juste trop belle, et taille parfaitement bien !

Le colis surprise en sortant de garde, c'est vraiment une chouette façon de décompresser avant d'aller dormir un peu

Par contre, un peu de patience pour les photos, l'appareil est parti à Séville (sans moi, gros égoïste) et revient samedi

 

En attendant, tu nous révèles comment on fait si joliment passer une Sofia au 46 ?

Publicité
Commentaires
C
super, je me joint aux filles, les photos, les photos
V
ben le probléme c'est que je n'ai pas fait de photos ...aïe aïe aïe ...trop nulle je suis !!!
B
Super !! J'ai hâte de voir les photos !
M
valou mets nous des photos sur ton blog on est curieuse on veut voir ...Enfin je parle pour MOi<br /> contente pour vous les filles
V
super soulagée alors !!!<br /> <br /> Cependant comme je te le disais ...le col ne me convient pas super !! Alors si tu veux y faire quelque chose pas de soucis je ne le prendrais pas mal ....
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité