Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Derniers commentaires
17 mars 2010

Les photos ... les Photos !!

Alors voici la super Dublin Lady que j'ai reçue de la part de Caro (grâce à l'astragale) !
Elle a aussi posté des photos des détails sur son blog.

IMG_1829 IMG_1828
Les finitions sont top, j'adore la couleur ! Ça sera parfait pour le printemps !!!

Et les petites surprises avec :

IMG_1830

Un roman, un livre d'idées créatives et un petit porte monnaies !

En ce qui concerne mes réalisations, tout est parti lundi matin ... je guette, je guette !!!

Merci pour tout !

Petit Chat Perché

Publicité
Commentaires
B
C'est beau tout ça ! Cette Dublin est splendide et te va comme un gant (joli ventre d'ailleurs !)
C
elle est superbe cette Dublin et les couleurs te vont bien, même le bidou est à l'aise dedans c'est cool ça.
B
Elle te va vraiment très bien !! Joli "gâtage" !!
M
très chouette !
C
ben dis, donc, c'est chouette tout ça!!!<br /> Tout le monde est sacrément gâté!
LE SWAP DES FANS DE C'EST DIMANCHE
Publicité
Newsletter
Publicité